Forum des Souvenirs
 
 Forum des Souvenirs  Etages  Salles de cours 

 cour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fary
c'est moi que v'la!!
Membre
Fary
62 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:55:58   Voir le profil de Fary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fary   

Tous assis immédiatement! Vous risquez d'en avoir besoin si vous avez l'âme trop sensible . Avant tout, vous devez savoir que pour pratiquer la magie noire, ce que je vous enseignerais si vous faites des efforts, il faut êtredans un état de haine puissant. Pour cela je vais devoir pénétrer dans vos esprits et y trouver tout ce qui est suseptible de vous énerver. Ce sera bien sûr à vous de garder ces images en mémoire.
Pour commencer on choisit sa victime, cela peut être n'importe qui sauf les esprits très puissants.On dessine autour d'elle un cercle contenant une étoile à huit branches avec une craie de Globulary. Pour les ignares, c'estune craie constituéde bave de limace pour la cohésion, de sang humain et de poudre de corne de bouc pour augmenter son efficacité. Au bout de chaques branches de l'étoilevous placez alternativement des écailles de couleuvres pour facilité votre insinuation dans l'esprit choisi et des baies noires se qui paralisera la personne en question. Pour finir vous verserez sur vos mains du Saphisuth que vous aurez préparé la veille. Cette potion contient pour 50 ml ( 1 personne ) 3 poil de chat noir, une plume de corbeau, un brin de verveine et de sorbier le tout mélangé dans du sang de poulet. Une fois toutes ces choses faites, vous rentrez dans le cercle avec une chandelle à la main. Elle vous perméttra de guider vos pas dans ce dédale qu'est l'esprit humain. Posez votre seconde main sur la tête de la victime, elle pénétrera doucement à l'interieur. A ce moment précis vous aurez accés à ces souvenirs.
Si jamais la personne pousse brusquement un cri, n'enlevez surtout pas votre main car se que vous allez voir par la suite sera quelque chose qui a marqué cet esprit. Entre autre, ici ce qui semble énerver cette élève ces une de ces camarades qui joue les hytpocrites et qui l'ignore intentionnellement.
Pour libérer la personne de sous votre emprise il vous suffira d'éffacer une partie de votre cercle. Ne vous inquiétez surtout pas si votre victime s'éffondre à son réveil, elle s'en remettra un jour ou l'autre!

Devoir:pas de date limite (répondre par message privé)
question1: 1 point
_Qu'est ce qui est repuis pour pratiquer la magie noire?
Question2: 7 points
_Dites moi comment vous feriez pour vous infiltrer dans l'esprit de 3 personnes en même temps. (Décrivez les ingrédients et les objet que vous utilisez)
Question3: 1 point
_D'aprés vous la victime souffre t elle? Comment stopper sa souffrance?
Question4: 1 point
_ Qu'est ce qui vous énerve le plus?


--------------------
salut à toutes les personnes lisant cela
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Souvenirs  Etages  Salles de cours  cour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum