Forum des Souvenirs
 
 Forum des Souvenirs  Rez de Chaussée  Bureau de Manon et Sarah 

 un problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 11:37:53   

faites un sujet ici pour expliquer votre problème, l'administration fera son possible pour le regler

cette categorie fait aussi des annonces, venez voir très souvent les nouveautées
Manon
En souvenir du bon vieux temps
Administrateur
Manon
54 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

j'adore cette phrase " y'a que manon qui est sympa" !
mdr !!
merci !!!



--------------------
why the past still hunting me , please let me forget...
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 20:29:10   

manon nwak
et miss LOuna j'ai encore effacé tes messages, oh lala, deux insultes, ça mérite de te bannir, lis le réglement pour savoir
Geoffrey
Administrateur
Geoffrey
89 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:59:12   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.site-section95.fr.st   Envoyer un message privé à Geoffrey   

Arf c'est bien dommage quelqu'un qui vient poster des insultes sur un forum nouveau né


--------------------
Serpentard
Proffeseur de Philosophie
Fary
c'est moi que v'la!!
Membre
Fary
62 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Fary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fary   

en effet c'est un peu décevant de la part de cette personne
Manon
En souvenir du bon vieux temps
Administrateur
Manon
54 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Bah c'était pas vraiment des insultes, c'était gentillet


--------------------
why the past still hunting me , please let me forget...
Fary
c'est moi que v'la!!
Membre
Fary
62 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:27:33   Voir le profil de Fary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fary   

Si c'est gentillet alors tout va bien
Geoffrey
Administrateur
Geoffrey
89 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:31:22   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.site-section95.fr.st   Envoyer un message privé à Geoffrey   

ah oui c'est mieux


--------------------
Serpentard
Proffeseur de Philosophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Souvenirs  Rez de Chaussée  Bureau de Manon et Sarah  un problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum