Forum des Souvenirs
 
 Forum des Souvenirs  Destination  Répartition 

 répartition des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 15:21:04   

pour être répartis en tant qu'élève, vous devez remplir ce formulaire ici
la reponse vous sera transmise en MP ...

Profil de l'étudiant


General
nom :
prenom :
age :
lieu de naissance :



Apparence
description physique :
cheveux :
yeux :


Caractère
traits de personnalitées :
qualitées :
defauts :


Personnel
parents :
frères et soeurs :
histoire ( résumé ) :


Poudlard
vous préferez être
- attrapeur
- poursuiveur
- batteur
- gardien


maison préférée :
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 15:28:21   

Profil de l'étudiant


General
nom : Lupin
prenom : Sarah
age : vous n'êtes pas censés savoir
lieu de naissance : Grand Nord


Apparence
description physique : Ni grande ni petite, les cheveux au epaules d'un brun roux fonçé, Des lunettes...
cheveux : jusqu'aux épaules, brun
yeux : marrons/ verts

Caractère
traits de personnalitées : on dit de moi que j'ai un caractère de cochon! lol mais sinon prête à délirer mais quand je suis en colère, faut pas me chauffer
qualitées : à vous de voir
defauts : à vous de voir

Personnel
parents : Aüra ( reine du pays scandinave ) et Loki, dieu scandinave
frères et soeurs : pas de frères et soeurs connus à ce jour
histoire ( résumé ) : Naquit dans un petit village nordique, délaissée par ses parent, elle pars en Angleterre à Poudlard ( 298 ) pour faire ses études, elle quitte très tôt l'école pour se rendre à l'academie de manon, elle y passera plus de temps et finira sa scolarité là bas et rencontra ginny kirjava ( 66 )... Elle dut quitter l'academie pour se rendre dans une école anglaise Magical Hogwarts, mais les admins ( justyne, tracie, morgan..) la bannire du coin. Elle décida donc de former sa propre école, ce fut la naissance de willow wand magic school. Elle y rencontra Irma Sirocco ( je me suis pas trompé ) et se lia d'amitié avec Serafina Pekkala. Elle rencontra aussi Faith LIne gryffin, sa soeur de coeur.. Toutes les 4 eurent l'idée de créer des écoles jumelles, Serafina crea NSA ( National Supernatural Academy ) située aux US, une école de magie pour tous... Irma crea ASC ( Asian Sorcery Collège ) situé en plein desert .. Sarah crea NIS ( North Ice School ) chez elle dans le grand nord et Faith crea CM ( Citadelle Mystique ) située on ne sait où ( lol ).. WWMS fut légué à Sam Lupin. Depuis peu, Sarah et manon crèèrent cette école! pour se retrouver...

Poudlard
vous préferez être
- attrapeur
- poursuiveur
- batteur
- gardien

maison préférée : Gryffindor
mary poppins
Nan, Une Folle!!
Membre
mary poppins
19 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:57:33   Voir le profil de mary poppins (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5671   Envoyer un message privé à mary poppins   

Profil de l'étudiant


General
nom : Poppins
prenom : Mary (mais je préfère Marie)
age : 13 ans
lieu de naissance : Glasgow, Ecosse, Royaume Uni


Apparence
description physique : Dans la moyenne niveau taille, cheveu un peu plus long que ceux de sarah......
cheveux : en ce moment où je poste ce message, rouges/oranges/bruns, drole de mélange oui mais bon voila, au naturel, marrons glacés.
yeux : marron-vert

Caractère
traits de personnalitées : Un peu Folle sur les bord, Passe du temps dans son monde, donc tête-en-l'air, mais bon desfois sais redescendre..
qualitées : je vois pas c'est pas a moi de le dire^^
defauts : trop têtue

Personnel
parents : Zëhnu Willor Et on ne sais pas qui!
frères et soeurs : Bob (dead)
histoire ( résumé ) : Alors, c'est plutot long, mais je vais faire un résumé, au tout début, elle est née de nom, Toozet Willor, mais comme sa mère était une criminelle tres recherchée par les autoritées, elle se fit appeler Faith Line Gryffin; nom qu'elle garda plutot longtemps, sauf quand elle était à l'étranger (genre angleterre, pour eux les affaires de l'écosse ne sont rien);où personne ne connaissait les antécédants de sa mère, donc elle gardait son vrai nom. Mais quand elle revenait en écosse, Gryffin c'était elle, en france elle utitlisait les deux, elle était trop habitué a ce que l'on l'appele Faith que Toozet. Mais là c'est pour changer un peu de Faith Line Qu'elle a pris Mry Poppins, elle aurait put prendre Toozet mais voila...

Poudlard
vous préferez être
- attrapeur
- poursuiveur
- batteur
- gardien

maison préférée : Serpentard evidement!


--------------------
isn't she's lovely, this little girl? She's not lucky, that's normal she cry
Louna Sphey
je vien pour manon et pas sarah
Membre
Louna Sphey
8 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:38:22   Voir le profil de Louna Sphey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Sphey   

General
nom : Sphey
prenom : Louna
age : 10 ans
lieu de naissance : paris


Apparence
description physique : De moyenne taille, cheveux blonds mi long. Habillée à la mode.
cheveux : blondset mi long

Caractère
traits de personnalitées : sympa avec les autres
qualitées : à vous de voir
defauts : je suis parano

Personnel
parents : Laïlé et Jean
frères et soeurs : je n'en ai pas
histoire ( résumé ) : mes parents sont mort quand j'avais 5 ans ( il y a 5 ans) et ma tante lyonna ma élevée a Madrid jusqu'à 9 ans et la je suis alleée dans une famille d'acceuil ici à Londres puis dans cette école.

Poudlard
vous préferez être
- poursuiveur

maison préférée : Rawenclaw

Message édité le 31-12-2004 à 09:45:43 par sarah lupin

Message édité le 31-12-2004 à 09:52:32 par Louna Sphey
Fary
c'est moi que v'la!!
Membre
Fary
62 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:30:47   Voir le profil de Fary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fary   

General
nom : Terranord
prenom : Fanëgry
age : 200 ans
lieu de naissance : royaume de sava


Apparence
description physique : Grand
cheveux : long cheveux chatins ( jusqu'aux épaule )
yeux : gris-vert

Caractère
traits de personnalitées : calme sauf si on me cherche
qualitées : attentif au autre, si vous en trouvez d'autres dites le moi
defauts : s'énerve parfois pour rien

Personnel
parents : Tanöl et Baritelle
frères et soeurs : aucun
histoire ( résumé ) : Parcour le monde à la recherche de quelque chose d'interessant depuis la mort de ces parents à l'âge de 8 ans.

Poudlard
vous préferez être
- attrapeur
- poursuiveur
- batteur
- gardien ça c'est bien!

maison préférée :pas de préference particulière (si il faut un choix va pour serdaigle
Geoffrey
Administrateur
Geoffrey
89 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:24:03   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.site-section95.fr.st   Envoyer un message privé à Geoffrey   

Profil de l'étudiant


General
nom : Reyor
prenom : Geoffrey
age : 15 ans
lieu de naissance : dans une province mi-sorciere mi-moldue



Apparence
description physique : Grand , ni musclé ni obèse
cheveux : marron avec une houpette
yeux :marron


Caractère
traits de personnalitées : "J'ai mon charme"
qualitées : gentil , poli , souriant la plupart du temps
defauts : vengeur fénéant leader..


Personnel
parents : nailahn reyor et cecilia reyor
frères et soeurs : Je ne le sais pas encore
histoire ( résumé ) : J'ai eu 5 ans quand mes parents sont morts. depuis , j'ai été dans une famille adoptive qui connaissait un tres grand homme du nom de dumbledore . Cet homme ma révélé mon passé avec sa magie : Il n'y avait plus aucun secret pour moi , suite a mon amnésie... Lorsque j'ai eu 11 ans , j'ai recu une lettre : J'étais recensé dans cette école.


Poudlard
vous préferez être
- attrapeur
- poursuiveur
- batteur
- gardien


maison préférée :
Serpentard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Souvenirs  Destination  Répartition  répartition des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum